Rejoignez nous !

Professionnels

Pas de Botman à l’Euro mais El Ghazi présélectionné

Martin Hubert

Publié

le

Crédit photo : Imago

La liste des joueurs présélectionnés avec les Pays-Bas est tombée ce vendredi. Sur les 33 joueurs appelés par Frank De Boer, beaucoup d’habitués, mais aussi quelques surprises et notamment un ancien Lillois. 

C’est désormais officiel, la liste des joueurs présélectionnés par Frank De Boer pour l’Euro 2021 est tombée ce vendredi. On y retrouve les habituels De Ligt, Wijnaldum ou encore le lyonnais Memphis Depay. En parallèle, quelques nouveaux noms font leur apparition comme Timber, le jeune joueur de l’Ajax, ou Anwar El Ghazi l’ancien lillois. Une belle récompense pour le joueur d’Aston Villa où il réalise une saison pleine avec 8 buts marqués pour 25 matchs joués.

A lire aussi :  Le LOSC, meilleure attaque depuis l'extérieur de la surface

A l’inverse, Sven Botman n’apparaît pas dans la liste élargie malgré sa belle saison en Ligue 1, avec le LOSC. Mais le jeune Néerlandais risque très probablement d’être convoqué pour les phases finales de l’Euro Espoirs qui débutent le lundi 31 mai, en quarts de finale, face à la France.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous optimiste ou pessimiste pour l’avenir de José Fonte au LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR