Rejoignez nous !

Anciens

Eder : « Je pense que cela serait quelque chose d’énorme pour le football français »

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

A l’approche de la fin de la saison, de nombreux acteurs du football sont interrogés sur la saison que réalise le LOSC en Ligue 1 Uber Eats. Lors de la présentation de la NFT avec José Fonte, Eder a partagé son avis sur la situation à Lille.

Cette semaine, José Fonte et Eder ont rejoint le monde de la NFT qui a pour but de créer quelques œuvres d’art numériques et les mettre aux enchères pour reverser l’argent à des associations. A l’occasion de la présentation de ce projet, Eder a été interrogé sur la saison que réalise José Fonte avec les Dogues, et le possible titre de Champion de France qui l’attend : « Je pense que ce serait génial parce que beaucoup de personnes disent que le championnat de France ne se résume qu’au PSG, et à rien d’autre. Beaucoup d’équipes cette année ont prouvé qu’elles pouvaient rivaliser avec le PSG, comme Lyon et Monaco qui font une grande saison. Je pense que cela serait quelque chose d’énorme pour le football français, pour Lille, pour José Fonte et tous les Portugais qui y ont joué. Nous avons des groupes de discussions, nous encourageons toujours José Fonte. Et nous croisons les doigts, nous espérons qu’il va gagner. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous optimiste ou pessimiste pour l’avenir de José Fonte au LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR