Rejoignez nous !

Professionnels

Antoine Kombouaré : « Lille aura fait un grand championnat »

Martin Hubert

Publié

le

Crédit photo : Imago

Interrogé au micro de RMC en conférence de presse, ce vendredi, l’actuel entraîneur du FC Nantes et ami de Christophe Galtier, est revenu sur le débat PSG – LOSC qui anime cette fin de saison. Selon lui, “la meilleure équipe gagne toujours”. 

Lors de la conférence de presse d’avant-match face à Dijon, Antoine Kombouaré, le coach nantais, est revenu sur le débat PSG – LOSC. Quand Kylian Mbappé estime que ce n’est pas le LOSC qui a gagné le championnat, mais plutôt le PSG qui l’a perdu, Antoine Kombouaré lui, féliciterait le futur vainqueur du championnat : « moi, je félicite toujours le champion, si Lille est champion, déjà, je me serais trompé, car je voyais le PSG pouvoir jouer sur différents tableaux, mais si Lille est champion, j’appellerais Christophe pour le féliciter, car Lille aura fait un grand championnat. »

Même s’il ne voyait pas le LOSC aller jusqu’au bout, il avoue être surpris par la régularité des Lillois et, selon lui, le titre de champion leur serait entièrement mérité : « Bravo eux, car le champion, c’est la meilleure équipe du championnat, c’est le plus régulier, le plus fort, c’est la meilleure équipe qui gagne, toujours. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous optimiste ou pessimiste pour l’avenir de José Fonte au LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR