Rejoignez nous !

Professionnels

Un effectif quasiment au complet pour la réception de l’AS Saint-Etienne

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

En conférence de presse d’avant LOSC – AS Saint-Etienne, Christophe Galtier a fait le point sur son effectif, les joueurs de retour ainsi que les absents.

Touché au mollet, Isaac Lihadji n’a toujours pas repris l’entraînement et sera donc absent pour la rencontre LOSC – AS Saint-Etienne. Il s’agit du seul forfait à souligner pour ce week-end. Benjamin André ayant purgé sa suspension contre le RC Lens, Christophe Galtier pourra donc compter sur le reste de son effectif pour tenter de remporter les trois points contre les verts de Claude Puel.

Du côté de l’AS Saint-Etienne, le club a annoncé la fin de saison pour son défenseur central, Harold Moukoudi. Ce dernier est touché aux ischios et ne sera pas rétabli pour les deux dernières rencontres. Son compère dans l’axe central, Pape Cissé, est quant à lui annoncé incertain par Claude Puel, pour le déplacement dans le Nord.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR