Rejoignez nous !

Professionnels

Le LOSC optimiste quant à la prolongation de José Fonte

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Suspendu face à Angers, José Fonte va disputer son dernier match de la saison face à Saint-Étienne ce dimanche. En fin de contrat cet été, le capitaine lillois n’a toujours pas prolongé chez les Dogues. 

D’après le journal L’Équipe, les dirigeants lillois sont optimistes concernant la prolongation du défenseur central de 37 ans. Seul joueur en fin de contrat cet été, José Fonte est bien installé dans le Nord, à seulement quelques heures de sa famille du côté de Londres. Un argument qui représente un atout pour le LOSC, tout comme la probable participation à la Ligue des Champions la saison prochaine. Selon nos informations, les discussions portent davantage sur les émoluments de l’international portugais, estimés à 160.000 euros bruts par mois hors primes et qui représentent le troisième plus gros salaire du club, dans un contexte où l’incertitude concernant les droits TV persiste pour les prochaines saisons.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous optimiste ou pessimiste pour l’avenir de José Fonte au LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR