Rejoignez nous !

Anciens

Gérard Lopez active son réseau pour son prochain club

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Après avoir été évincé du LOSC en décembre 2020, Gérard Lopez avait pris du recul ces dernières semaines avec Mouscron et Boavista. Mais le luxembourgeois semble désormais de retour aux affaires. 

D’après L’Équipe, l’ancien propriétaire est en contacts avancés pour racheter Southampton, Valence ou le Genoa. Le rachat d’un des trois clubs, appuyé par un fonds prêteur des États-Unis ou du Golfe Persique, devrait arriver dans les prochaines semaines. Pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure, l’ancien propriétaire du LOSC compte s’appuyer sur Scoutly ainsi que Luis Campos et mettre en place la même organisation que celle de Lille. Pour rappel, les salariés de Scoutly, chargés d’observer les joueurs comme une cellule de recrutement, ne sont plus payés depuis que les nouveaux propriétaires aient décidé de rompre le contrat liant le club à la société de recrutement. Après avoir envoyé un courrier à Olivier Létang et Gérard Lopez, menaçant des actions judiciaires, le luxembourgeois a formulé une proposition aux salariés pour sa nouvelle aventure. Une proposition qui a été acceptée et qui confirme donc le potentiel rachat d’un club dans les prochaines semaines.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous optimiste ou pessimiste pour l’avenir de José Fonte au LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR