Rejoignez nous !

Professionnels

Christophe Galtier confirme les discussions pour une prolongation de José Fonte

Louis Havet

Publié

le

Crédit Photo : Imago

Pendant que les supporters attendent impatiemment la prolongation de José Fonte, Christophe Galtier a donné quelques informations sur la situation du Portugais au sein du club.

Leader vocal et pilier défensif depuis son arrivée, José Fonte est rapidement devenu le capitaine du LOSC. Sa détermination, son ambition et son attachement ont rapidement plu aux supporters. L’international portugais n’a néanmoins toujours pas prolongé dans le Nord interrogeant supporters et journalistes. En conférence de presse, Christophe Galtier s’est confié sur l’apport du défenseur et a confirmé les discussions en cours : « José fait partie de mes cadres et à son âge, il réalise une saison exceptionnelle. Il est concentré sur le match contre Saint-Etienne, on verra ensuite concernant Angers. Je sais qu’il y a des échanges entre José, ses représentants et le président, mais nous nous concentrons sur nos objectifs sur le terrain ». Ainsi, un dénouement sera plutôt attendu à l’issue de la saison, pour permettre au capitaine lillois d’assurer pleinement son travail dans cette fin de saison qui peut devenir fantastique pour le peuple Dogue.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous optimiste ou pessimiste pour l’avenir de José Fonte au LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR