Rejoignez nous !

Anciens

Luis Campos prêt à retrouver un nouveau club et rêve de la Premier League

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Après son départ du LOSC cet hiver, Luis Campos en a profité pour continuer à prospecter dans les quatre coins du monde pour son intérêt personnel. Désormais, le Portugais se sent prêt à rejoindre un nouveau club, et un championnat précis.

Dans les colonnes de Sky Sports, Luis Campos a annoncé son envie de retrouver un club. L’ancien bras droit de Gérard Lopez se sent prêt à relever un nouveau défi et se dit être honoré de figurer dans la short-list de nombreux grands clubs : « Je suis prêt maintenant […] Les plus grands et meilleurs clubs du monde cherchent toujours à recruter les meilleurs professionnels pour optimiser leurs résultats. Je me considère privilégié de faire partie de la liste restreinte des clubs de ce profil, et je me sens évidemment fier et honoré à ce sujet. »

Pour quelle destination ? Annoncé dans de nombreux clubs européens, Luis Campos a donné sa préférence pour un championnat particulier, la Premier League : « La Premier League est considérée comme l’une des plus compétitives au monde. En tant que compétiteur, j’aimerais bien évidemment relever le défi ». Libre de tout contrat, sa prochaine destination devrait être connue dans les prochains mois mais une chose est certaine, ce n’est pas à Leeds United de Marcelo Bielsa que le directeur sportif risque de poser ses bagages.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR