Rejoignez nous !

Professionnels

La réaction des joueurs lillois à la déclaration de Mbappé

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

Hier soir, après la qualification du Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de France contre Montpellier, Kylian Mbappé s’est lâché au micro d’Eurosport concernant le titre de champion. Pour le joueur français, Paris a perdu le titre tout seul. Une déclaration qui n’a pas fait trembler les murs du Domaine de Luchin aujourd’hui. 

En effet, RMC a dévoilé la réaction des joueurs nordistes au lendemain de la sortie médiatique sans dévoiler l’identité des interrogés. Un joueur confie ne pas faire attention à ce genre de déclarations : « Franchement on s’en fout, confie un joueur. On est concentrés sur nous-mêmes et sur notre objectif de gagner le titre, rien de plus. C’est plus une maladresse qu’autre chose. Mbappé est un bon mec sur le terrain. Ce qu’il dit n’est pas dit pour nous critiquer ou nous blesser. »

Un autre estime que la déclaration de Mbappé n’est pas forcément illégitime : « On fait une saison magnifique, maintenant on doit terminer le travail. Mbappé a le droit de le penser. Nous aussi, si nous avions perdu moins de matchs, comme contre Nîmes, nous aurions plus de points. Après ce qu’il dit est légitime, le PSG n’est pas fait pour perdre autant dans la saison. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous optimiste ou pessimiste pour l’avenir de José Fonte au LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR