Professionnels
Olivier Létang : « Je combats l’idée que le LOSC est déjà champion »

Avec trois points d’avance sur le PSG à deux journées de la fin du championnat, le LOSC est en position idéale pour obtenir son premier titre depuis dix ans. Mais pour cela, il faut encore gagner les deux prochaines rencontres.
En marge d’une conférence de presse où la Banque Publique d’Investissement et le LOSC (ainsi qu’avec 54 clubs sportifs) ont annoncé un partenariat pour la saison 2021-2022, Olivier Létang a été interrogé par RMC Sport sur la fin de la saison lilloise et refuse de dire que Lille est déjà champion après le nul du PSG hier. Il a également écarté les questions concernant l’avenir de Christophe Galtier : « On a une opportunité. Je combats l’idée que le LOSC est déjà champion, je refuse de l’entendre. On est dans une position favorable, et il faut que l’on transforme cette opportunité en quelque chose de concret. Tout le monde est concentré sur une seule chose, le match qui arrive, celui de Saint-Étienne. Cela peut paraître un poncif ou être évident, mais c’est tellement vrai. (…) On ne se pense pas plus beau que ce que l’on est (…) (Sur l’avenir de Galtier) On le dit depuis plusieurs semaines déjà : le plus important, c’est toujours le club, et de se concentrer sur ce que l’on fait. »
-
Mercato
Benoît Costil (AJ Auxerre) en route vers le LOSC pour remplacer Léo Jardim ?
-
Professionnels
LOSC – ESTAC : Adam Ounas absent 2 mois
-
Mercato
Mercato LOSC : Isaac Lihadji en direction de Sunderland (Angleterre) ?
-
Mercato
Le LOSC s’intéresse également à Romain Faivre (Olympique Lyonnais)
-
Féminines
D2F – J11 : Affamées, les Féminines du LOSC croquent le RC Lens à pleines dents
-
Mercato
Benoît Costil vers le LOSC, Léo Jardim vers Vasco de Gama
-
Professionnels
Edito hebdomadaire : Timothy Weah, le couteau-suisse de Paulo Fonseca
-
Mercato
Olivier Létang fait un point sur le mercato du LOSC
Thery
5 juin 2021 at 07:04
Pouvez-vous poser la question au fossoyeur du Losc ?
Vu ce qui se passe avec premierement le degraissage et deuxiemement un mercator effectue pas ses sound sans l’avis d’un entraineur,
Comment envisage-t-il la prochaine saison en ligue 2 ?