Rejoignez nous !

Professionnels

Olivier Létang : « Je combats l’idée que le LOSC est déjà champion »

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Avec trois points d’avance sur le PSG à deux journées de la fin du championnat, le LOSC est en position idéale pour obtenir son premier titre depuis dix ans. Mais pour cela, il faut encore gagner les deux prochaines rencontres.

En marge d’une conférence de presse où la Banque Publique d’Investissement et le LOSC (ainsi qu’avec 54 clubs sportifs) ont annoncé un partenariat pour la saison 2021-2022, Olivier Létang a été interrogé par RMC Sport sur la fin de la saison lilloise et refuse de dire que Lille est déjà champion après le nul du PSG hier. Il a également écarté les questions concernant l’avenir de Christophe Galtier : « On a une opportunité. Je combats l’idée que le LOSC est déjà champion, je refuse de l’entendre. On est dans une position favorable, et il faut que l’on transforme cette opportunité en quelque chose de concret. Tout le monde est concentré sur une seule chose, le match qui arrive, celui de Saint-Étienne. Cela peut paraître un poncif ou être évident, mais c’est tellement vrai. (…) On ne se pense pas plus beau que ce que l’on est (…) (Sur l’avenir de Galtier) On le dit depuis plusieurs semaines déjà : le plus important, c’est toujours le club, et de se concentrer sur ce que l’on fait. »

1 commentaire

1 commentaire

  1. Thery

    5 juin 2021 at 07:04

    Pouvez-vous poser la question au fossoyeur du Losc ?
    Vu ce qui se passe avec premierement le degraissage et deuxiemement un mercator effectue pas ses sound sans l’avis d’un entraineur,
    Comment envisage-t-il la prochaine saison en ligue 2 ?

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR