Rejoignez nous !

Professionnels

Jonathan Bamba : « Le soutien des supporters nous a fait énormément de bien »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

Interrogé par Téléfoot à la sortie du derby logiquement remporté par le LOSC, Jonathan Bamba a tenu à remercier les supporters et a évoqué Burak Yilmaz comme le symbole d’un état d’esprit qu’il faut garder jusqu’au bout.

Titulaire ce vendredi, Jonathan Bamba assure avoir été très heureux de voir le soutien des supporters : « Le soutien des supporters nous a fait énormément de bien au départ de Luchin vendredi matin. On a essayé de rendre fiers nos fans sur le terrain et ça c’est le principal. Si l’on garde ce même état d’esprit que ce soir, je n’imagine pas perdre ce titre. Yilmaz ? Il nous impressionne encore du haut de ses 35 ans. On savait de quoi il était capable encore sur le terrain et en dehors mais il prouve encore des choses. »

En plateau ce dimanche, Bixente Lizarazu et Nathalie Ianetta ont loué la régularité des lillois tout au long de la saison, mais ont été aussi heureux de voir ces scènes de liesse au Domaine de Luchin. La journaliste de TF1 est même très heureuse : « On ne peut pas les priver d’une telle joie. Ils sont en train de se surpasser et sont proches d’un titre historique devant le Paris Saint-Germain. Je suis heureuse pour eux et je les embrasse tous. Ils le méritent. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR