Rejoignez nous !

Professionnels

Yilmaz et Galtier répondent aux propos de Gaël Kakuta

Thomas Deleglise

Publié

le

Crédit photo : Imago

Gaël Kakuta avait provoqué de vives réactions chez les supporters Lillois par ses déclarations en conférence de presse. « Si on peut priver Lille de titre, ce serait beau », avait-il dit. Burak Yilmaz et Christophe Galtier lui ont répondu.

« Les propos de Kakuta ? Je les laisse à Gaël (Kakuta) qui est Lillois. Ce sont des phrases de derby, j’en ai vécu. Il y en a toujours, ça fait partie du folklore. Le plus important, c’est qu’il se passe dans un bon état d’esprit. » Christophe Galtier a eu les mots juste concernant les déclarations de Gaël Kakuta datant d’hier. Le milieu offensif de Lens, né à Lille, avait annoncé en conférence de presse préférer voir Paris champion que Lille. Des propos qui manquent de respect pour Burak Yilmaz qui a lui aussi réagi au micro : « Je connais bien le footballeur. C’est un très bon joueur expérimenté. Il aurait dû garder ça pour lui par respect. La semaine dernière, ils ont joué contre Paris et ils ont perdu. Je n’ai rien à ajouter. » Le derby est lancé.

1 commentaire

1 commentaire

  1. Barczyk

    6 mai 2021 at 20:51

    Lensois je suis

    Gaél à connu la rivalité entre les 2 clubs depuis qu il a porté les couleurs l’envoies au centre de formation
    Cela fait partie d un derby
    Voilà
    Mais de là à dire qu il préfère voir le PSG champion je suis totalement en désaccord au vue des budgets et aussi de l état d esprit des supporters parisiens
    Enfin on est avant tout chti

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La perte de Tiago Djalo sur blessure est-elle inquiétante pour la fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR