Rejoignez nous !

Professionnels

Lucas Chevalier : « On s’entend bien tous les trois, c’est le combo parfait. »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

Interrogé par les supporters sur sa relation avec ses partenaires gardiens de but, Lucas Chevalier révèle avoir une très bonne relation avec Karnezis et Maignan et prendre du plaisir chaque jour d’apprendre avec eux.

L’actuel numéro 3, grand espoir de la formation nordiste s’est montré très élogieux avec ses compères et notamment Mike Maignan qu’il voit aller très loin : « J’ai connu Maignan il y a deux ans quand je commençais à m’entraîner chez les pros et j’ai été surpris par le niveau et le potentiel de Mike. Lorsqu’on est gardien, on sent rapidement si le gardien qu’on côtoie est fort et possède une marge de progression. Il en avait une énorme à l’époque. Pour moi actuellement, c’est le meilleur gardien français donc je suis conscient d’avoir une chance énorme de m’entraîner à côté de lui et en plus, on s’entend bien. De son côté, Orestis est un mec cool, plein de sérénité et qui n’est pas là pour se prendre la tête. Il est en fin de carrière, mais il est d’une aide précieuse. Franchement, on s’entend bien tous les trois. C’est le combo parfait. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les Dogues sont-ils en train de réaliser la meilleure saison de leur histoire ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR