Anciens
La réponse de Ludovic Obraniak suite aux déclarations de Gaël Kakuta

A l’approche du derby du Nord, la pression monte dans les deux camps. En conférence de presse ce mercredi, Gael Kakuta n’a pas été tendre avec le LOSC et a déclaré vouloir voir le PSG champion. L’ancien Dogue, Ludovic Obraniak, n’a pas pu s’empêcher de lui répondre.
« Si on peut priver Lille du titre, ce serait beau aussi. Je préfère que Paris soit champion » a déclaré le milieu offensif Lensois, en conférence de presse. Ce vendredi, les Dogues affronteront le RC Lens dans un match capital pour la course au titre mais également pour la région. Une occasion parfaite pour les Lensois de faire mal à son meilleur ennemi et leur faire perdre la première place en cas de victoire. La réciproque fonctionne également puisqu’en cas de victoire des Dogues, le RC Lens pourrait dire adieu à la 5ème place, également courtisée par le Stade Rennais FC et l’Olympique de Marseille. En tout cas, le doute n’est pas permis pour Ludovic Obraniak qui n’a pas hésité à répondre indirectement à Gaël Kakuta sur Twitter avec une simple phrase : « Prépare le talc pour tes fesses Gaël ». Les festivités sont lancées !
Prépare le talc pour tes fesses Gaël 😏 https://t.co/he9cKx3V1k
— Ludo Obraniak (@Ludo_Obraniak) May 5, 2021
-
Communiqué
Le Petit Lillois tire sa révérence
-
Match
Ligue 1 – J27 : les notes des Dogues après LOSC – OL
-
Professionnels
Ligue 1 – J27 : Le onze de départ pour LOSC – OL
-
Professionnels
Sondage : La blessure de Tiago Djalo est-elle inquiétante pour la fin de saison du LOSC ?
-
Professionnels
Paulo Fonseca frustré après le match nul du LOSC face à l’OL (3-3)
-
Professionnels
Les Dogues ont rendu hommage à Tiago Djalo
-
Professionnels
LOSC – OL : Notez les Dogues avec Le Petit Jury
-
Professionnels
Laurent Blanc après LOSC – OL : « La vision de jeu prônée par Paulo Fonseca me plaît »
jean-louis Orsoni
6 mai 2021 at 08:12
J espère que vous serez champion tapez ces pseudos lensois de banlieue parisienne vpour leur fermer leur gueule le sud est à fond derrière vous et notre “galette” en tout cas vous le méritez allez les dogues