Rejoignez nous !

Professionnels

Galtier suspendu pour la réception de l’AS Saint-Etienne

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Suite à ses propos durant le match contre le Stade Brestois le 14 février dernier, Christophe Galtier avait écopé d’une sanction d’un match ferme ainsi que deux matchs avec sursis au prochain carton jaune.

Face à l’OGC Nice, l’entraîneur lillois a reçu un carton jaune pour s’être plaint du carton rouge qui n’a pas été donné au défenseur niçois pour une faute sur Jonathan Bamba. Suite à celui-ci, l’entraîneur lillois devait manquer les deux dernières journées de championnat mais la commission de discipline a décidé, par révocation du sursis, de n’infliger qu’un match ferme de suspension à Christophe Galtier. Ce dernier sera donc en tribunes pour la réception de l’AS Saint-Etienne, uniquement.

1 commentaire

1 commentaire

  1. Ragonneau

    6 mai 2021 at 11:26

    C’est malheureusement toujours le même problème nos arbitres français se croit avoir la science infuse alors qu’ils sont les plus mauvais de la planète Et nos instances leurs donne toujours raison ils vont nous tuer le football

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous optimiste ou pessimiste pour l’avenir de José Fonte au LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR