Rejoignez nous !

Professionnels

Lucas Chevalier promet un bel avenir à Rocco Ascone

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Arrivé au LOSC à l’âge de huit ans, Rocco Ascone a gravi un à un les échelons au sein du club lillois pour se retrouver, à 17 ans, dans le groupe de Christophe Galtier cette saison. Lucas Chevalier, de deux ans son aîné, est revenu sur le parcours du milieu.

Dans le LOSC Talk réalisé par le club sur les réseaux sociaux, le gardien formé au club évoque cette relation qu’il a avec Rocco Ascone et lui prédit un bel avenir à Lille : « Rocco (Ascone), je le connais très bien, je traîne souvent avec lui au centre. C’est quelqu’un qui est apprécié dans le vestiaire et qui est sérieux, qui travaille. On a un peu la même histoire lui et moi, même si lui est arrivé encore plus jeune que moi au LOSC. C’est encore plus l’enfant de la ville, il est du coin (de Villeneuve d’Ascq), il est là depuis petit. Franchement, à l’entraînement, il n’est pas en-dessous, il montre de belles choses et je pense que pour la suite, il faudra compter sur lui. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les Dogues sont-ils en train de réaliser la meilleure saison de leur histoire ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR