Rejoignez nous !

Professionnels

Lucas Chevalier évoque sa situation et son avenir au LOSC

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Alternant une position de numéro 2 et numéro 3 depuis le début de la saison avec Oréstis Karnézis, Lucas Chevalier n’est, pour autant, pas encore apparu sous le maillot lillois. Une situation à laquelle il s’attendait cette saison.

Interrogé sur sa situation actuelle et son avenir dans le LOSC Talk, Lucas Chevalier dit qu’il était au courant qu’il n’allait pas jouer cette saison car il s’agissait du plan établi pour sa progression. Malgré tout, la saison prochaine, le numéro 30 lillois se voit bien être prêté pour engranger du temps de jeu et revenir plus armé au LOSC : « Cette année, je savais que je n’allais pas jouer. C’était un plan sur l’année pour prendre de l’expérience aux côtés de Mike (Maignan) et Oréstis (Karnezis) avec une rotation entre second et troisième gardien. Les gens me disent que je ne joue pas cette année mais c’était prévu. En plus, on vit une saison exceptionnelle donc c’est que du plus. Pour l’avenir, on l’a déjà évoqué à plusieurs fois mais l’objectif serait de trouver à court terme un prêt, de pouvoir prendre de l’expérience, faire une bonne saison et à moyen terme, revenir au LOSC pour jouer. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les Dogues sont-ils en train de réaliser la meilleure saison de leur histoire ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR