Rejoignez nous !

Mercato

Boubakary Soumaré et Leo Jardim sont courtisés

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

A l’instar de Mike Maignan, qui intéresse fortement l’AC Milan et le Borussia Dormtund, d’autres joueurs de l’effectif lillois suscitent les convoitises en vue du mercato d’été. 

Après avoir révélé l’intérêt appuyé de Leicester en février, Fabrizio Romano indique que le club anglais travaille toujours pour recruter Boubakary Soumaré cet été et est en pôle pour récupérer l’international Espoirs français. En fin de contrat en juin 2022, le numéro 24 lillois est la priorité de l’actuel 3ème de Premier League. Sa valeur marchande est à plus de 20M€ mais pourrait rapidement grimper avec l’intérêt des clubs anglais.

Au niveau des gardiens, si le départ de Mike Maignan est quasiment acté, il pourrait être suivi de celui de Leo Jardim. Prêté à Boavista et auteur d’une saison irrégulière, le gardien brésilien de 26 ans intéresse plusieurs clubs. D’après UOL, trois clubs du Brésil, dont Bahia, ont sondé Lille concernant la situation du portier brésilien tandis que l’AS Monaco a fait part de son intérêt fin avril. Si un retour dans son pays natal n’est pas envisagé pour le moment, l’avenir du gardien devrait se trouver en Europe. Peut-être à Lille mais plus certainement dans une autre équipe européenne.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous inquiet sur le niveau de Jonathan David suite à son début de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR