Rejoignez nous !

Professionnels

Olivier Létang revient sur ses propos à la mi-temps de LOSC – OGC Nice

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Lors de la mi-temps face à l’OGC Nice samedi, Olivier Létang et Sylvain Armand sont venus se plaindre, avec plus ou moins de véhémence, d’un tacle très appuyé de Lotomba sur Bamba. Après cet incident, le PDG lillois a réagi.

Contacté par L’Equipe, Olivier Létang assure que cette réaction n’est que la suite logique de décisions défavorables à Lille lors des dernières semaines. Il en a profité également pour remettre en cause l’intérêt du VAR : « En effet, j’ai peut-être dit que c’était une escroquerie en parlant avec le quatrième arbitre à la mi-temps, mais cela s’est bien passé malgré tout. Des regrets ? On est humains et si j’ai réagi comme cela, ça n’a rien à voir avec la pression de fin de saison. C’est en raison d’une succession de décisions qui nous pénalisent. Contre Paris, Idrissa Gueye a blessé Jonathan David à la cheville et n’a pas été exclu. À Lyon, il y a eu une main flagrante de Marcelo et pas de penalty pour nous. Et samedi, le tacle de Lotomba sur Jonathan Bamba est dangereux. Moi, je veux qu’on respecte l’intégrité des joueurs. Comme on a gagné ces trois matches, on ne prête pas attention à ces décisions, mais nous si. Franchement, je n’en veux pas aux arbitres, mais ma question est toujours la même : à quoi sert le VAR ? »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous inquiet sur le niveau de Jonathan David suite à son début de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR