Rejoignez nous !

Anciens

Gérard Lopez remercie les supporters et Christophe Galtier

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Endeuillé suite au décès de son père ce week-end, l’ancien président du LOSC a reçu du soutien de la part de Christophe Galtier en conférence de presse et des supporters sur les réseaux sociaux. Sur Le Petit Lillois, Gérard Lopez a tenu à remercier toutes les personnes qui lui ont adressé un message.

« Je veux dédier cette victoire et notre parcours à Gérard Lopez, qui a eu le malheur de perdre son père cette nuit. Gérard je t’embrasse et ce parcours, cette victoire, c’est aussi pour toi. » Christophe Galtier avait tenu à rendre hommage à son ancien président à l’issue de la rencontre LOSC – OGC Nice. S’en est suivi plusieurs mots de soutien de la part des supporters sur les réseaux sociaux. Sensible face à cette mobilisation, Gérard Lopez a tenu à remercier toutes les personnes dans un message qu’il a adressé au Petit Lillois.

A lire aussi :  Eder : « Je pense que cela serait quelque chose d'énorme pour le football français »

« À vous tous,

Par ces quelques mots, je voulais remercier tous ceux qui m’ont témoigné leur soutien dans cette période difficile de ma vie. Joueurs, staff, salariés du LOSC, journalistes, agents, supporters sur les réseaux sociaux, un grand merci ! Un tel soutien, ça ne s’oublie pas…

Je souhaite également remercier tout particulièrement notre coach Christophe Galtier pour ses mots qui m’ont touché droit au cœur après la magnifique victoire de samedi.

Prenez soin de vous.

Allez le LOSC !

Gérard »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les Dogues sont-ils en train de réaliser la meilleure saison de leur histoire ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR