Rejoignez nous !

Professionnels

Benjamin André sera présent à Lens malgré sa suspension

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Suite à un carton jaune reçu face à Lyon il y a une semaine, Benjamin André va manquer le déplacement à Lens pour le compte de la 36ème journée de Ligue 1. Mais s’il ne sera pas présent sur le terrain, il devrait être en tribunes.

En effet, dans un entretien croisé avec Yannick Cahuzac pour La Voix des Sports, le milieu lillois a indiqué qu’il souhaitait être présent avec ses coéquipiers pour cette rencontre pour les soutenir sans pour autant être trop interventionniste : « Je pense que je me déplacerai. Je suis déçu pour le derby mais aussi parce que c’est un match très important. Je ne pense pas que j’irai parler aux joueurs, il y a José Fonte qui parle beaucoup. On a cette colonne vertébrale, nul n’est indispensable et encore moins chez nous. C’est vraiment le groupe qui prime. Je n’ai pas de doute sur mes équipiers, je serai présent avec eux parce que j’ai envie, mais je ne sais pas si ma présence est importante quand je suis en dehors comme ça. Je les soutiendrai comme ça. Après, ne pas être trop présent, parce qu’il faut qu’ils soient dans leur match. Quand il y a trop de choses autour, en tant que joueur, ça ne me plaît pas trop. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les Dogues sont-ils en train de réaliser la meilleure saison de leur histoire ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR