Rejoignez nous !

Professionnels

Benjamin André revient sur le match aller contre le RC Lens

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Lors du match aller face à Lens, les Dogues s’étaient largement imposés sur le score de 4-0 grâce à des réalisations de Burak Yilmaz, Jonathan Bamba, Jonathan Ikoné et Yusuf Yazici. Une victoire large mais qui a pris du temps à se dessiner pour Benjamin André.

Dans La Voix des Sports, le numéro 21 du LOSC considère que le match aller a été facilité par la réussite lilloise devant les buts : « Au match aller, tout le monde a parlé d’un derby où on avait surclassé Lens mais on a surtout été très réalistes tôt. Ça nous a facilité le match. On a marqué sur nos premières occasions. Quand tu mets un, deux buts d’entrée, c’est plus facile, surtout quand tu reçois. Pour moi, ce n’était pas un match facile, parce qu’ils ont un système qui est compliqué, ils ont beaucoup de caractéristiques physiques, ça court beaucoup, ils sont très bien réglés. Et puis, ils sont sur la lancée de la montée, ils ne se posent pas de questions. C’est fluide, ça joue très bien. Ce match aller, c’est surtout parce qu’on a marqué très tôt, ça leur a coupé les jambes plus que le match en lui-même où on a maîtrisé. Jusqu’à 2-0, on n’avait pas une grande, grande maîtrise. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les Dogues sont-ils en train de réaliser la meilleure saison de leur histoire ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR