Rejoignez nous !

Professionnels

Abou Ouattara espère rester à Amiens

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Après un prêt non-concluant du côté du Portugal et du Vitoria Guimaraes, Abou Ouattara a été prêté avec option d’achat, cet hiver, en Ligue 2 avec l’Amiens SC.

Après des débuts où il a fallu que le burkinabé retrouve sa condition physique, l’attaquant de 21 ans vient d’enchaîner trois titularisations sur les quatre derniers matchs amiénois. Suffisant pour convaincre le board amiénois ? En tout cas, il l’espère comme l’indiquent ses propos, rapportés par Le 11 Amiénois« Il y a une option d’achat dans mon prêt mais ça ne dépend pas de moi. Si le club veut que je reste, ça me plairait bien parce que j’aime le cadre, je me plais ici. Ce serait une très belle opportunité pour moi de progresser, travailler et être stable dans ma carrière parce que j’ai beaucoup trop bougé récemment. C’est un peu dur de changer de pays en permanence. On saura ça dans quelques jours. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les Dogues sont-ils en train de réaliser la meilleure saison de leur histoire ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR