Rejoignez nous !

Professionnels

Reinildo sur le titre : « On sait que ça dépend de nous, on doit faire notre travail »

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Après la victoire lilloise au stade Pierre Mauroy contre l’OGC Nice, Reinildo s’est présenté devant la presse pour évoquer la fin de ce sprint final et sa situation personnelle.

Interrogé dans un premier temps sur la rencontre contre l’OGC Nice, Reinildo est satisfait de l’issue du match : « Quand on joue comme ça, quand on presse haut et qu’on ne laisse pas jouer Nice, on parvient à ne pas souffrir ». A trois matchs d’un possible titre de champion de France, le l’international mozambicain a été questionné sur la pression qu’il pouvait y avoir à l’approche de l’échéance : « On n’a pas la pression. Mentalement, tous les joueurs donnent tout et on sait que ça dépend de nous. On doit faire notre travail ». S’il n’y a pas de pression, les joueurs ont néanmoins remarqué le soutien des supporters qui apporte une motivation supplémentaire. « C’est spécial quand nos supporters font les choses comme ça. Ils montrent qu’ils sont toujours avec nous même s’ils ne peuvent pas venir au stade. On voit qu’on n’est pas seuls et c’est bien. », avoue le latéral gauche.

A lire aussi :  Claude Puel revient sur ses années lilloises

Désormais titulaire indiscutable et considéré comme l’un des meilleurs lillois de cette fin de saison, Reinildo a expliqué sa montée en puissance : « Maintenant, je joue beaucoup de matchs et je gagne de la confiance. Avant, je jouais un match puis je ne jouais pas. Dorénavant, c’est différent. Je continue de travailler tous les jours pour m’améliorer, je vais continuer comme ça pour m’améliorer et donner tout pour l’équipe ». Un petit but contre le RC Lens pour confirmer tout cela ?

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les Dogues sont-ils en train de réaliser la meilleure saison de leur histoire ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR