Rejoignez nous !

Professionnels

José Fonte : « On continue la guerre jusqu’à la fin »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

Après la rencontre réussie des Lillois face à l’OGC Nice (2-0), José Fonte est allé s’exprimer au micro de Philippe Carayon sur le succès des Nordistes. Satisfait de la performance du soir, le capitaine souhaite néanmoins se pencher rapidement sur les trois finales qui suivent. 

Le défenseur expérimenté est satisfait d’avoir remporté une rencontre à la maison, mais pense déjà au derby et aux autres prochaines échéances : « Oui, on a fait une bonne première mi-temps. On n’a pas pris de buts et on a gagné à la maison. Cela fait du bien, car nous avons eu des problèmes à domicile ces derniers temps. On continue la guerre jusqu’à la fin, il reste trois matchs très difficiles. Ce sont des finales. Maintenant, tous les matchs comptent, même si celui de la semaine prochaine est plus important. Il faut tout donner même si tu sais que tu ne vas pas gagner. En tout cas, nous on veut tout donner pour gagner. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les Dogues sont-ils en train de réaliser la meilleure saison de leur histoire ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR