Rejoignez nous !

Professionnels

José Fonte : « Il faut profiter de la bonne dynamique »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

Ce matin, José Fonte a accordé un entretien à l’émission phare de TF1, Téléfoot. Le capitaine portugais de 37 ans reste imperméable à la pression et souhaite continuer dans ce sens pour obtenir son premier trophée en club.

Satisfait de la bataille comme lors de sa réaction au micro de Canal + hier soir, José Fonte révèle son envie forte d’aller chercher ce titre, même si le Portugais souhaite rester concentré sur ce qu’il reste à faire : « Je ne veux pas m’avancer trop vite, car il reste trois matchs encore à jouer. Mais, hier soir, c’était une très belle victoire qui nous permet de rester encore dans la bataille. Le football n’est pas un sport de logique, il est imprévisible. On n’est jamais à l’abri d’une mauvaise surprise, c’est pour cela qu’on s’entraîne et on se prépare tous les jours. Il faut profiter de la bonne dynamique, à Lens, mais sur les deux suivants aussi. A titre personnel, cela fait longtemps que je cherchais à gagner un titre comme celui qu’on chasse aujourd’hui. Maintenant, il faut tout faire et tout donner et c’est ça que j’essaie de faire car cela est important pour moi. L’équipe est dans la même optique que moi. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les Dogues sont-ils en train de réaliser la meilleure saison de leur histoire ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR