Rejoignez nous !

Professionnels

Benjamin André : « Il faut se lâcher pour faire quelque chose de grand »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

En zone mixte après la rencontre remportée face à l’OGC Nice, Benjamin André s’est montré très satisfait au micro de Philippe Carayon. Le joueur estime maintenant qu’il faut se lâcher et ne pas penser à l’échec, si proche du but. 

Auteur d’un match plutôt réussi, le numéro 21 lillois est content d’avoir su marquer rapidement et se rendre le scénario favorable : « C’était très important de gagner, mais surtout de se rassurer un peu à domicile. Ces derniers temps, nous étions un peu moyens et timorés à domicile. C’était important de marquer le coup ce soir et de profiter du scénario qui était favorable en menant très vite 1-0. On est difficile à manœuvrer donc on sait que quand on marque vite, cela peut aller mieux. On est sereins, on ne se met pas trop de pression et on est concentré sur ce qu’on sait faire. A 3 matchs de la fin du championnat, il faut se lâcher pour faire quelque chose de grand. Il reste 9 points en jeu et on sait qu’il y a beaucoup de surprises. On a une mentalité de gagnant, on on peut pas penser à l’échec. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les Dogues sont-ils en train de réaliser la meilleure saison de leur histoire ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR