Rejoignez nous !

Formation

Patrick Collot de retour à Lille à la tête des U17 ?

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Comme évoqué il y a quelques semaines avec le retour de Jean-Michel Vandamme, des mouvements pourraient avoir prochainement lieu au niveau du centre de formation lillois.

Ainsi, si nous évoquions le nom de Patrick Collot le 14 avril dernier, celui-ci pourrait bien faire son retour la saison prochaine. D’après Mohamed Toubache-Ter, l’homme de 53 ans est pressenti pour récupérer les U17 la saison prochaine. Déjà passé par le centre de formation au milieu des années 2000, Patrick Collot, après plusieurs passages en tant qu’adjoint et entraîneur intérimaire chez les professionnels, était devenu entraîneur de la réserve en mars 2017 avant de quitter le club à l’été 2018. Actuellement entraîneur des U17 lillois, Mickael Delestrez devrait partir même si des discussions à son sujet existent encore.

 

1 commentaire

1 commentaire

  1. BOCQUILLON Jean-Michel

    27 avril 2021 at 13:53

    Dans les années 75/80 José ARRIBAS – Charly SAMOY – Michel VANDAMME ont jeté les bases d’une Formation à la Lilloise (idem Auxerre et Lens) sans grands moyens ; le Pt Patrick ROBERT en a été l’un des témoins ; Quel plaisir d’apprendre le retour de Jean-Michel VANDAMME aux manettes et merci au Pt.O.LETANG de ne pas se couper de nos racines et de notre histoire , pour contribuer à construire un LOSC toujours plus fort et très cohérent dans toutes ses strates !! Bravo à tous et bon courage pour bâtir un club LOSC et une image respectée partout !! Jmichel BOCQUILLON (71a) – Arrageois et LOSCISTE de toujours !!

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le nouveau poste de Yusuf Yazici, au milieu de terrain, est-il une bonne idée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR