Rejoignez nous !

Professionnels

Des banderoles de supporters lillois attendues au Domaine de Luchin

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Dans le Dogue Inside de la semaine, François, le speaker du LOSC a annoncé un événement spécial pour encourager les Dogues au Domaine de Luchin dans ce sprint final. Et pour cela, une action des supporters est attendue.

« Viens accrocher tes banderoles » encourage François dans la vidéo le Dogue Inside. Afin d’apporter du soutien aux joueurs dans ce sprint final et dans le respect des conditions sanitaires, le LOSC a eu l’idée de proposer aux supporters Lillois de créer des banderoles et de les accrocher à l’entrée du Domaine de Luchin. Tous les messages sont les bienvenus et pour permettre le bon déroulement de cet événement, François précise qu’« il faut envoyer un mail à supporter@losc.fr » afin d’organiser la mise en place.

A lire aussi :  La barre des 20 000 abonnés au LOSC a déjà été franchie

Alors Lillois, Lilloises, n’hésitez pas – dans cette dernière ligne droite où les Dogues dominent le classement de la Ligue 1 Uber Eats – d’apporter votre soutien qui donnera une motivation supplémentaire aux joueurs.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR