Rejoignez nous !

Professionnels

Reinildo : « On sait qu’on va tout donner pour les supporters »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

En plein sprint final pour le titre, Reinildo Mandava a répondu en live sur le Facebook officiel du club aux questions des supporters. Il évoque évidemment le derby qui approche, mais aussi le manque de soutien au stade qui se ressent de plus en plus. 

En effet, l’ancien de Benfica regrette de n’avoir aucun supporter présent lors de chaque match au stade Pierre-Mauroy ou ailleurs et décrit leur importance : « Tout le monde sait que c’est difficile de jouer dans un stade sans supporters. Avec eux, on sent un sentiment fort d’unité et leur soutien nous manque beaucoup. Mais il faut s’adapter, alors on s’imagine la présence du public dans nos têtes et on sait qu’on va tout donner pour les supporters. »

Par la suite, le joueur arrivé il y a deux ans et demi au LOSC évoque la rencontre Lille – Lens qui est un match différent mais pour lui, désormais, chaque match doit l’être : « Ce match a forcément une saveur particulière. Jouer un derby, c’est toujours bon, car la motivation devient encore plus forte. Mais il nous reste 6 matchs et tous sont d’une importance capitale. Il faut gagner chaque match et n’en négliger aucun.”

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les Dogues sont-ils en train de réaliser la meilleure saison de leur histoire ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR