Rejoignez nous !

Professionnels

Reinildo évoque son regain de confiance et sa volonté d’enchaîner les matchs

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

En compagnie de notre speaker François et des supporters du LOSC, Reinildo Mandava a évoqué la saison exceptionnelle qu’il est en train de vivre à titre personnel et collectif.

Le numéro 28 arrivé au mercato d’hiver 2019 parle d’une saison où grâce à son regain de confiance, il a pu exploiter pleinement ses qualités : « Je suis très fier de ma saison et de celle de l’équipe. Je n’ai pas fait de miracles pour en arriver là aujourd’hui, mais j’ai toujours voulu continuer de travailler. La différence, c’est qu’aujourd’hui, j’enchaîne les matchs et ma confiance suit derrière. Ce n’était pas le cas lorsque je ne jouais pas beaucoup. Aujourd’hui, tout va bien avec le coach, les joueurs et j’ai repris confiance en moi. »

Enfin, le joueur explique sa joie à l’issue d’une victoire et espère que les prochaines rencontres seront également victorieuses : « Tout le monde donne le maximum pour gagner l’ensemble des matchs. On fait une excellente saison, et on a pas envie de s’arrêter là. Il reste 6 finales et on va tout faire pour gagner. On est tellement content de gagner. Moi, quand je gagne, je fais le tour du terrain pour montrer ma joie. C’est un sentiment unique d’avoir pu gagner une bataille comme on l’a fait à Paris ou à Metz. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous inquiet sur le niveau de Jonathan David suite à son début de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR