Rejoignez nous !

Formation

Des mouvements à venir au sein de la formation du LOSC

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Avec l’arrivée d’Olivier Létang et la probable prochaine arrivée de Jean-Michel Vandamme, des mouvements ont eu lieu au centre de formation. Voici un récapitulatif complet sur ces départs et arrivées.

Directeur du centre de formation mais également entraîneur de la N3, Luis Norton de Matos a quitté le club en début d’année, tout comme son adjoint Francisco Fardilha. Ces deux hommes devraient être remplacés par Jean-Michel Vandamme à la direction et Stéphane Pichot dans le rôle d’entraineur du groupe PRO2. Ce dernier exerce actuellement du côté du Mans en National, dans un rôle d’entraineur adjoint. Son arrivée devrait donc être actée en fin de saison.

A lire aussi :  Antoine Kombouaré : « Lille aura fait un grand championnat »

Du côté des U19, l’actuel entraîneur, Orlando Silvestri devrait rester au sein du club la saison prochaine. Les choses sont plus compliquées pour Mickaël Delestrez, entraîneur des U17. Si des discussions existent avec la nouvelle direction, la tendance actuelle est à un départ.

Revenu de l’Excel Mouscron après son éviction, dans un rôle de manager général et coordinateur sportif du centre de formation, Fernando Da Cruz et son bras droit Jérémy Dos Santos ne devraient pas être retenus selon La Voix du Nord.

D’autres noms, du côté des arrivées comme Patrick Collot ou encore Sébastien Pennacchio ont été cités mais rien de concret à ce jour. De même du côté des départs, des mouvements sont également attendus dans des postes plus précis comme entraîneur des gardiens.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les Dogues sont-ils en train de réaliser la meilleure saison de leur histoire ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR