Rejoignez nous !

Professionnels

Burak Yilmaz ne veut pas parler du titre tout de suite

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Dans un entretien pour le journal L’Equipe, Burak Yilmaz a évoqué la course au titre. Premier du classement avec trois points d’avance sur le second, l’attaquant turc ne veut pas penser au titre même s’il reste six matchs.

Une pression inutile pour le buteur lillois. Selon lui, les Dogues ne doivent pas penser au titre même s’il s’agit d’un rêve qui peut devenir accessible. Pour y accéder, les Lillois devront remporter les six prochains matchs : « On ne peut pas dire qu’on ne veut pas être champions. Il ne faut pas se voiler la face. On veut gagner contre Montpellier, contre Lyon, Nice, Lens, Saint-Étienne, Angers… Mais il ne faut pas entrer dans ces matches en voulant être champions. Il faut les prendre un par un, comme en début de saison, pour ne pas se rajouter du stress. Il faut être patients, mais avoir envie. Être zen, mais dans la dynamique. Mais après Saint-Étienne (37e j.), on pourra reparler du titre. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les Dogues sont-ils en train de réaliser la meilleure saison de leur histoire ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR