Rejoignez nous !

Professionnels

Michel Der Zakarian attend plus de rigueur défensive face au LOSC

Louis Havet

Publié

le

Crédit photo : Imago

Tenu en échec par l’OM, Montpellier a malgré tout réalisé un très bon match grâce à ses armes offensives. En conférence de presse d’après-match, Michel Der Zakarian espère que ses joueurs sauront s’ajuster défensivement face au LOSC.

Hier soir, Montpellier et Marseille se sont neutralisés au terme d’un match spectaculaire se concluant sur le score de 3-3. Les Héraultais sont restés dans leurs standards, une organisation basée sur une attaque de folie mettant en évidence leurs lacunes défensives. Un scénario similaire au dernier MHSC – LOSC, où les Dogues sont parvenus à s’imposer 3-2 dans la douleur. Avant la revanche entre les deux équipes au Stade Pierre Mauroy, Michel Der Zakarian espère laisser moins d’ouvertures en défense : « Vendredi à Lille, il faudra être dans le même état d’esprit qu’aujourd’hui et être encore plus solide derrière. Lille a une très bonne armada offensive. Face à eux, nous avions réalisé un très bon match à la maison même si nous avions perdu, notamment à cause des arrêts miraculeux de leur gardien dans les dernières minutes. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous inquiet sur le niveau de Jonathan David suite à son début de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR