Rejoignez nous !

Professionnels

Adrian Ursea critique les rumeurs autour de Christophe Galtier

Louis Havet

Publié

le

Crédit photo : Imago

N’ayant toujours pas prolongé avec le LOSC, le nom de Christophe Galtier a été évoqué du côté de Lyon et de Nice ces dernières semaines. L’actuel coach des Aiglons dénonce un “manque de respect” à l’égard de son confrère lillois.

En décembre 2020, Adrian Ursea a remplacé Patrick Vieira au poste d’entraîneur de l’OGC Nice. Le projet ambitieux du Gym a pris du plomb dans l’aile cette saison, et les Aiglons se bataillent dans le ventre mou de la Ligue 1. Pour se renouveler, les rumeurs d’un nouveau coach à la tête du club pour la saison 2021-2022 fusent, et l’un des principaux noms annoncé est celui de Christophe Galtier. Ce dernier se concentre uniquement sur la course au titre avec le LOSC en ce moment, et ne s’est toujours pas prononcé sur son avenir. Les échos autour du coach lillois ont tendance à l’agacer, un sentiment partagé par Adrian Ursea : « Ce qui me désole beaucoup, c’est cette course journalistique au scoop qui doit être terriblement dérangeante pour quelqu’un qui joue le titre. Je me mets à la place de mon collègue Christophe Galtier, du club de Lille. La semaine d’avant, il y a eu les mêmes rumeurs qui l’envoyaient du côté de Lyon. Je trouve ça franchement pas très fair-play. Ça manque de beaucoup de respect vis-à-vis de cette personne. Ils sont en train de jouer un titre, de se battre contre une très forte équipe du PSG, et ils sont en train de probablement créer une grande surprise dans notre championnat. Je trouve que c’est vraiment un manque de respect. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous inquiet sur le niveau de Jonathan David suite à son début de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR