Rejoignez nous !

Anciens

Nicolas Pépé cartonne en Europa League cette saison

Louis Havet

Publié

le

Crédit photo : Imago

Lors du quart de finale aller de l’Europa League entre Arsenal et le Slavia Prague, Nicolas Pépé s’est distingué en ouvrant le score après son entrée en jeu.

Nicolas Pépé a trouvé son terrain de jeu avec les Gunners. Pas toujours en réussite en Premier League sous les ordres de Mikel Arteta, l’Ivoirien s’épanouit en C3. Face au Slavia Prague, l’ancien Lillois est rentré à la 78ème minute alors que le score était toujours nul et vierge. Moins de dix minutes après avoir foulé la pelouse, Pépé fait la différence. Bien servi par un autre ex-Dogue, Pierre-Emerick Aumbameyang, l’ailier droit prend de vitesse son défenseur et conclut d’un piqué somptueux pour donner l’avantage aux siens. Malheureusement pour lui, les Londoniens craquent dans les arrêts de jeu et réalisent une mauvaise opération. Sur un plan personnel, Nicolas Pépé est en réussite en Europa League : 4 buts et 3 passes décisives pour lui en 9 matchs, pour un bilan de 9 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte pour la saison 2023-2024 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR