Rejoignez nous !

Professionnels

Timothy Weah : « Nous devons rester humbles et dans le travail »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

Pendant son interview avec le site officiel du club, Timothy Weah a évoqué le sprint final pour aller chercher une belle récompense. Et cela passe par une concentration totale lors de la prochaine rencontre ce vendredi à Metz.

Le numéro 22 lillois estime que le LOSC doit tout faire pour marquer en premier au stade Saint-Symphorien : « Il faudra saisir chaque opportunité et marquer le plus tôt possible, si on veut gagner. Quand tu inscris le premier but, ça change tout le match, tu fais le plus dur et ce, contre n’importe quel adversaire. Car à 1-0, tu ne défends plus de la même façon et l’adversaire n’attaque plus non plus de la même façon. Pour marquer, il faut continuer de bien jouer, rester solide, jouer ensemble. L’objectif est d’aller chercher quelque chose à Metz pour rester dans la course. Les 7 matchs qui arrivent vont être déterminants. Il faut les prendre comme ils viennent, match par match, sans stresser. Nous devons rester humbles et dans le travail. Il n’y a que ça qui compte. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger Reinildo ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR