Rejoignez nous !

Professionnels

Yves Dabila : « C’est impossible de dire ce que je ferai l’année prochaine »

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Prêté sans option d’achat à l’Excel Mouscron, Yves Dabila a vécu une saison tronquée par une blessure à la cheville qui l’a éloigné des terrains pendant plus de quatre mois. Une situation qui rend assez difficile la lisibilité quant à son avenir à Lille.

Pour le journal L’Avenir, le défenseur central ivoirien a évoqué les relations qu’il avait avec le club lillois depuis son prêt du côté du championnat belge : « Je sais que Lille ne m’oublie pas. J’ai déjà eu des dirigeants en ligne. Mais c’était avant tout pour prendre des nouvelles de ma blessure. J’ai également pu suivre une partie de ma revalidation à Luchin. J’ai aussi eu des contacts avec quelques anciens coéquipiers comme Bouba Soumaré, Jonathan Bamba et Ikoné ou encore Mike Maignan. Lui, c’est mon grand frère. Il m’a guidé dès mon arrivée dans le groupe de Lille. Mais pour l’instant, c’est impossible de dire ce que je ferai l’année prochaine. Ma priorité, c’est de pouvoir retrouver le terrain et assurer le maintien de Mouscron. Si cela arrive, tout suivra naturellement pour la suite de ma carrière ».

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger Reinildo ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR