Rejoignez nous !

Professionnels

Un supporter du LOSC offre 31 roses à Christophe Galtier suite à la victoire contre Paris

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Chose promise, chose due ! Avant le début de la rencontre PSG – LOSC, un supporter du LOSC avait promis d’envoyer 31 roses à Christophe Galtier si son équipe s’imposait au Parc des Princes. Une promesse réalisée à l’annonce de la composition lilloise qui était peu convaincante pour certains.

« Si on gagne avec cette composition, j’envoie un bouquet de 31 roses à Galette pour cette 31ème journée ! Sans Burak (Yilmaz), je pense que je vais économiser un peu d’argent » commentait un supporter du LOSC sous l’annonce de la composition lilloise sur notre compte Twitter, Le Petit Lillois.

Et pourtant, le LOSC va parvenir à s’imposer au Parc des Princes grâce à une excellente performance tactique de la part des joueurs et de Christophe Galtier. Suite à cette victoire, le tweet n’est pas passé inaperçu et a été relayé par le compte Twitter du LOSC qui n’a pas hésité à donner l’adresse du Domaine du Luchin pour se faire livrer ces 31 roses.

A lire aussi :  Reinildo évoque son regain de confiance et sa volonté d'enchaîner les matchs

Et chose promise, chose due, le supporter Lillois en question a envoyé son fameux bouquet de 31 roses au Domaine de Luchin ce mardi matin. On espère apercevoir une photo de Christophe Galtier en possession du bouquet dans les prochaines heures.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger Reinildo ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR