Rejoignez nous !

Mercato

Quel avenir pour Cheikh Niasse la saison prochaine ?

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Une nouvelle fois auteur d’une belle performance lors de la victoire du Panathinaikos face au PAOK, Cheikh Niasse est devenu, en quelques semaines, un membre important de l’effectif du club grec.

Prêté sans option d’achat jusqu’en juin 2021, la question de l’avenir du milieu se pose du côté du club grec. En effet, Pierre Dréossi, directeur sportif, et László Bölöni, l’entraineur, souhaitent conserver le joueur en prêt pour la saison prochaine. A l’issue du match contre le PAOK, le joueur formé à Lille a été interrogé à ce sujet par le média grec Trifilara : « Comme je vous l’ai dit, le Panathinaikos est un grand club, tout le monde veut porter son maillot. Je ne sais pas ce qui peut arriver, le football est un peu étrange. Tout se passe étape par étape mais maintenant je suis là et je reste très concentré sur le fait de bien jouer avec le Panathinaikos. Je ne suis pas en avance. Nous verrons ce qui se passera le moment venu. » Si Niasse n’est pas contre rester une saison supplémentaire en Grèce, tout dépendra de la position du LOSC et de Christophe Galtier. Toujours d’après Trifilara, le joueur de 21 ans est en contact avec Franck Béria, avec qui il échange régulièrement sur sa situation, et il l’aurait informé que si Christophe Galtier ne comptait pas forcément sur lui la saison prochaine, il était prêt à rester du côté du Panathinaikos.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger Reinildo ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR