Excel Mouscron
L’Excel Mouscron et Gérard Lopez dans la tourmente

Alors que l’Excel ne sait toujours pas s’il recevra sa licence en première instance, les bruits de couloir à cet égard ne sont pour l’instant pas très positifs.
Pour rappel, c’est une lettre de Gérard Lopez apportant des garanties financières qui avait permis au club hurlu d’obtenir sa licence devant la CBAS la saison passée. Or, Sudpresse indique que l’ancien président de Lille s’est vu refuser les emprunts qu’il a introduits auprès de ses partenaires financiers, ne pouvant dans ce cas apporter de garanties financières.
Sans celles-ci, Mouscron pourrait être relégué administrativement en D1 amateur (qui équivaut à la troisième division belge), dans le cas où la licence lui serait refusée et où les Hennuyers perdraient leur éventuel appel devant la CBAS. A moins qu’un nouveau repreneur ne pointe le bout de son nez, chose qui pourrait être facilitée en cas de maintien sportif. Sudpresse indique également que le noyau n’aurait pas non plus reçu les salaires de mars, ce qui agacerait le vestiaire.
-
ProfessionnelsIl y a 2 semaines
Xeka écarté du groupe pour « comportement déplacé »
-
ProfessionnelsIl y a 3 jours
Adrian Ursea critique les rumeurs autour de Christophe Galtier
-
ProfessionnelsIl y a 4 jours
Les fins de contrat de l’effectif professionnel lillois
-
ProfessionnelsIl y a 2 semaines
Christophe Galtier très inquiet pour Jonathan David