Excel Mouscron
L’Excel Mouscron et Gérard Lopez dans la tourmente

Alors que l’Excel ne sait toujours pas s’il recevra sa licence en première instance, les bruits de couloir à cet égard ne sont pour l’instant pas très positifs.
Pour rappel, c’est une lettre de Gérard Lopez apportant des garanties financières qui avait permis au club hurlu d’obtenir sa licence devant la CBAS la saison passée. Or, Sudpresse indique que l’ancien président de Lille s’est vu refuser les emprunts qu’il a introduits auprès de ses partenaires financiers, ne pouvant dans ce cas apporter de garanties financières.
Sans celles-ci, Mouscron pourrait être relégué administrativement en D1 amateur (qui équivaut à la troisième division belge), dans le cas où la licence lui serait refusée et où les Hennuyers perdraient leur éventuel appel devant la CBAS. A moins qu’un nouveau repreneur ne pointe le bout de son nez, chose qui pourrait être facilitée en cas de maintien sportif. Sudpresse indique également que le noyau n’aurait pas non plus reçu les salaires de mars, ce qui agacerait le vestiaire.
-
Saison 2022-2023
Le rachat du LOSC, un sujet récurrent depuis plus de 10 ans
-
Mercato
Des clubs de Ligue 1 s’intéressent à Lucas Chevalier, parti pour rester au LOSC
-
Mercato
L’AS Roma formule une nouvelle offre au LOSC pour Zeki Çelik
-
Mercato
Olivier Létang annonce que Yusuf Yazici ne restera pas au CSKA Moscou
-
Mercato
Le numéro 20 pour Akim Zedadka au LOSC ?
-
Professionnels
Le staff de Paulo Fonseca au LOSC est connu
-
Saison 2022-2023
Le LOSC parmi les derniers à reprendre l’entraînement cet été
-
Excel Mouscron
Un nouveau club arrive à Mouscron après la fin de l’Excel