Rejoignez nous !

Excel Mouscron

L’Excel Mouscron et Gérard Lopez dans la tourmente

Louis Claerebout

Publié

le

Crédit photo : Imago

Alors que l’Excel ne sait toujours pas s’il recevra sa licence en première instance, les bruits de couloir à cet égard ne sont pour l’instant pas très positifs.

Pour rappel, c’est une lettre de Gérard Lopez apportant des garanties financières qui avait permis au club hurlu d’obtenir sa licence devant la CBAS la saison passée. Or, Sudpresse indique que l’ancien président de Lille s’est vu refuser les emprunts qu’il a introduits auprès de ses partenaires financiers, ne pouvant dans ce cas apporter de garanties financières.

Sans celles-ci, Mouscron pourrait être relégué administrativement en D1 amateur (qui équivaut à la troisième division belge), dans le cas où la licence lui serait refusée et où les Hennuyers perdraient leur éventuel appel devant la CBAS. A moins qu’un nouveau repreneur ne pointe le bout de son nez, chose qui pourrait être facilitée en cas de maintien sportif. Sudpresse indique également que le noyau n’aurait pas non plus reçu les salaires de mars, ce qui agacerait le vestiaire.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger Reinildo ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR