Rejoignez nous !

Excel Mouscron

Hervé Koffi élu homme du match par les supporters mouscronnois

Louis Claerebout

Publié

le

Crédit photo : Imago

Même s’il n’a pu éviter le match nul face au Sporting de Charleroi samedi soir, le jeune gardien burkinabé a une nouvelle fois été décisif et en a été symboliquement remercié par les supporters du club belge. 

Hervé Koffi a été élu homme du match pour la sixième fois cette saison par ses supporters. Alors que tout s’était décidé dans les 10 dernières minutes de la partie, Hervé Koffi a sorti un arrêt décisif dans les tous derniers instants du match, permettant à son équipe de repartir avec un point, certes décevant vu la globalité de la rencontre. Durant le reste du match, il n’avait pas eu tant de ballons que ça à négocier mais le peu de ballons à intercepter l’ont été faits sans problèmes. Le gardien prêté par le LOSC, et possible substitut de Mike Maignan en cas de départ de l’international français cet été, réalise en moyenne 3,5 arrêts par rencontre, pour un total de 112, se positionnant à la troisième place des gardiens de Pro League au nombre total d’arrêts effectués, derrière Romo (Louvain, 133) et Bostyn (Zulte-Waregem, 116).

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger Reinildo ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR