Professionnels
Tiago Djalo revient sur la fin de match face au PSG

Aligné dans le couloir droit de la défense suite aux absences de Zeki Çelik et Jérémy Pied, Tiago Djalo a livré une belle prestation face à l’équipe parisienne. Malheureusement, sa fin de match a été entachée d’un carton rouge injuste.
Pour A Bola, le défenseur portugais est revenu sur cette action avec Neymar qui a entraîné son expulsion : « Le problème date de l’année dernière, lors du dernier match que nous avons joué à Paris, mais il n’était pas devenu important comme cette fois. Je n’ai rien fait. Il a essayé de me prendre le ballon et me l’a pris en me mettant sa main dans le menton. Et puis j’ai été expulsé sans savoir pourquoi. Dans le tunnel après, Neymar a dit des choses que je n’aimais pas, il m’a même jeté quelque chose au visage, et c’est tout… Qu’a-t-il dit ? Je ne le sais même plus, mais ce n’était rien de bon. Ce sont des choses du football… Chacun est allé de son côté puis rien d’autre ».
Le joueur lillois a ensuite poussé un coup de gueule contre la manière dont se comportait le brésilien mais aussi les médias, qui selon lui favorisaient ce genre de comportements : « Je respecte tout le monde, que ce soit Neymar ou n’importe quel autre joueur. Je respecte tout le monde. Mais je pense que les autres devraient aussi respecter. Il faut se respecter, nous sommes des collègues professionnels, et c’est ce qui manque à Neymar, un peu plus de respect. Neymar a besoin d’avoir plus de respect. Les médias ont aussi quelques défauts là-dedans, car ils finissent toujours par donner raison, ou privilégier, la plupart des joueurs médiatiques, qui finissent par être plus protégés ».
-
ProfessionnelsIl y a 2 semaines
Xeka écarté du groupe pour « comportement déplacé »
-
ProfessionnelsIl y a 4 jours
Adrian Ursea critique les rumeurs autour de Christophe Galtier
-
ProfessionnelsIl y a 4 jours
Les fins de contrat de l’effectif professionnel lillois
-
ProfessionnelsIl y a 2 semaines
Christophe Galtier très inquiet pour Jonathan David