Professionnels
Olivier Létang réclame l’annulation du carton jaune de Tiago Djalo et critique l’arbitrage

Malgré la victoire au Parc des Princes, le LOSC a perdu deux joueurs : Jonathan David, suite à un tacle d’Idrissa Gueye seulement sanctionné d’un carton jaune, et Tiago Djalo, injustement expulsé.
Dans Top Of The Foot, le Président-Directeur Général du LOSC, Olivier Létang, a évoqué cette blessure de Jonathan David et en a profité pour se plaindre de l’arbitrage lors de la rencontre face au PSG, annonçant que le club avait l’intention d’annuler le deuxième carton jaune pris par Tiago Djalo : « On n’a pas une idée précise du retour de Jonathan. Tous les détails vont compter et on va être dans la chasse aux détails. La blessure de Jonathan est quelque chose de difficile, d’autant plus que, si on parle d’homogénéité dans le traitement, ce n’est pas le cas ici. On espère qu’il va revenir le plus rapidement possible. C’est vrai que c’est quelque chose de difficile à vivre parce qu’on le voit tous en direct et on ne comprend pas qu’il n’y ait pas d’intervention de la VAR et de l’arbitre. Je ne demande pas des cartons rouges et je ne veux pas parler de l’adversaire. Mais factuellement, après ce match, on a un joueur blessé par l’adversaire, qui n’a pas été sanctionné alors qu’on va perdre notre joueur pour plusieurs semaines. Et on a un joueur qui, me semble-t-il, n’a rien fait, on l’a dit très clairement au corps arbitral après la rencontre et nous allons demander l’annulation du deuxième carton jaune parce que Tiago Djalo est la victime de la scène qui s’est produite en fin de match. On va potentiellement perdre deux joueurs donc on subit totalement la situation. Je parlais des détails qui vont être importants et pour le week-end prochain à Metz, on a potentiellement deux joueurs qui seront indisponibles. »
🗣 "C'est quelque chose qui est difficile à vivre. Très franchement, on ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'intervention de la VAR"
Olivier Létang, le président du LOSC, regrette la décision de l'arbitre sur la faute subie par Jonathan David, blessé sur le coup #rmclive pic.twitter.com/fmxBTXnjCO
— Top of the Foot (@topofthefoot) April 5, 2021
-
ProfessionnelsIl y a 2 semaines
Xeka écarté du groupe pour « comportement déplacé »
-
ProfessionnelsIl y a 4 jours
Adrian Ursea critique les rumeurs autour de Christophe Galtier
-
ProfessionnelsIl y a 4 jours
Les fins de contrat de l’effectif professionnel lillois
-
ProfessionnelsIl y a 2 semaines
Christophe Galtier très inquiet pour Jonathan David