Rejoignez nous !

Professionnels

Olivier Létang réclame l’annulation du carton jaune de Tiago Djalo et critique l’arbitrage

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Malgré la victoire au Parc des Princes, le LOSC a perdu deux joueurs : Jonathan David, suite à un tacle d’Idrissa Gueye seulement sanctionné d’un carton jaune, et Tiago Djalo, injustement expulsé.

Dans Top Of The Foot, le Président-Directeur Général du LOSC, Olivier Létang, a évoqué cette blessure de Jonathan David et en a profité pour se plaindre de l’arbitrage lors de la rencontre face au PSG, annonçant que le club avait l’intention d’annuler le deuxième carton jaune pris par Tiago Djalo : « On n’a pas une idée précise du retour de Jonathan. Tous les détails vont compter et on va être dans la chasse aux détails. La blessure de Jonathan est quelque chose de difficile, d’autant plus que, si on parle d’homogénéité dans le traitement, ce n’est pas le cas ici. On espère qu’il va revenir le plus rapidement possible. C’est vrai que c’est quelque chose de difficile à vivre parce qu’on le voit tous en direct et on ne comprend pas qu’il n’y ait pas d’intervention de la VAR et de l’arbitre. Je ne demande pas des cartons rouges et je ne veux pas parler de l’adversaire. Mais factuellement, après ce match, on a un joueur blessé par l’adversaire, qui n’a pas été sanctionné alors qu’on va perdre notre joueur pour plusieurs semaines. Et on a un joueur qui, me semble-t-il, n’a rien fait, on l’a dit très clairement au corps arbitral après la rencontre et nous allons demander l’annulation du deuxième carton jaune parce que Tiago Djalo est la victime de la scène qui s’est produite en fin de match. On va potentiellement perdre deux joueurs donc on subit totalement la situation. Je parlais des détails qui vont être importants et pour le week-end prochain à Metz, on a potentiellement deux joueurs qui seront indisponibles. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger Reinildo ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR