Rejoignez nous !

Professionnels

Olivier Létang : « Je souhaite que Christophe reste et que l’on discute d’une prolongation »

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’avenir de Christophe Galtier est évoqué dans de nombreux médias qui l’annoncent notamment à Lyon. Après le principal intéressé, Olivier Létang est revenu sur la situation de l’entraîneur lillois.

Questionné par l’équipe de Top of the Foot sur RMC, le Président-Directeur Général lillois est clair : il veut garder Christophe Galtier et même prolonger son contrat : « Christophe fait un travail remarquable et c’est un très grand professionnel. D’un point de vue humain, on a une relation très proche. On n’a pas besoin de rendez-vous puisqu’on se parle plusieurs fois par jour et il connaît ma position. Je suis très très content de l’avoir avec moi et je souhaite qu’il poursuive l’aventure. Est-ce que je veux prolonger Christophe Galtier ? Bien sûr. Quand vous êtes très heureux de la collaboration avec quelqu’un, bien évidemment que vous avez envie qu’elle perdure. Je ne peux pas dire que je suis ravi de la collaboration professionnelle et de la relation humaine avec Christophe et ne pas avoir envie de continuer avec lui. Je souhaite que Christophe reste et que l’on discute pour la prolongation du contrat. Un départ n’est pas à l’ordre du jour. Christophe est concentré à 100% sur ce que l’on fait aujourd’hui, sur notre fin de saison. Il faut laisser les qu’en dira-t-on à l’extérieur. L’objectif, l’idée est de poursuivre la collaboration avec Christophe. C’est très clair dans mon esprit. »

 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger Reinildo ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR