Rejoignez nous !

Professionnels

Le programme des Dogues à l’Euro Espoirs prévu fin mai

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Les phases de groupes pour l’Euro Espoirs sont terminées, les internationaux peuvent retourner dans leurs clubs pour achever la saison avant de jouer les phases finales prévues fin mai. Plusieurs Dogues seront attendus.

Le tableau final pour l’Euro U21, qui se déroulera le 31 mai, est connu. L’Equipe de France Espoirs affrontera les Pays-Bas Espoirs lors des quarts de finale. Du côté des Dogues, Sven Botman sera donc opposé à Jonathan Ikoné, Boubakary Soumaré et éventuellement Isaac Lihadji. Le vainqueur de cette rencontre sera ensuite confronté au Danemark Espoirs ou à l’Allemagne Espoirs. De l’autre côté du tableau, le Portugal Espoirs de Tiago Djalo tentera de battre l’Italie Espoirs. Tandis que la Croatie Espoirs, avec Domagoj Bradaric, défiera l’Espagne Espoirs. Les vainqueurs des deux dernières rencontres se retrouveront en demi-finale, prévue le 3 juin en Hongrie. La finale de cet Euro Espoirs se déroulera le 6 juin 2021.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger Reinildo ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR