Rejoignez nous !

Professionnels

Domagoj Bradaric envoie la Croatie en quarts de finale de l’Euro Espoirs

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Longtemps malmenés et éliminés de la compétition, les Espoirs croates s’en sont remis à Domagoj Bradaric pour aller chercher une qualification dans les dernières minutes.

En effet, alors que les Anglais menaient 2-0 à l’entrée du temps additionnel et étaient virtuellement qualifiés pour les quarts de finale de l’Euro Espoirs, le lillois, qui jouait latéral gauche, est monté et a pris ses responsabilités pour envoyer une superbe frappe en lucarne. Grâce à ce but, son premier sous le maillot des Espoirs, la Croatie ne s’incline que 2-1 face à l’Angleterre et se qualifie pour les quarts de finale, qui auront lieu en mai prochain. Domagoj Bradaric rejoint ainsi Sven Botman, qualifié avec les Pays-Bas, mais aussi Jonathan Ikoné, Boubakary Soumaré, qui l’ont emporté 2-0 face à l’Islande en disputant chacun 60 minutes, et Tiago Djalo, resté sur le banc lors du large succès portugais face à la Suisse (3-0).

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger Reinildo ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR