Féminines
Saison blanche pour les équipes de jeunes, les féminines toujours en attente

C’était attendu et c’est désormais définitif : les compétitions amateures ont été définitivement arrêtées pour cette saison 2020-2021 par la Fédération Française de Football.
Dans un communiqué, la FFF a officialisé cette décision, qui arrête d’emblée la saison pour la réserve lilloise (National 3) mais aussi les autres équipes du centre de formation (U17 Nationaux, U19 Nationaux) : « Le Comex de la FFF a arrêté définitivement les championnats nationaux (D2 futsal, U19 Féminine, U17 et U19 Nationaux, National 3) (…) Cette décision du Comex de la FFF entraîne une saison blanche pour toutes les compétitions amateures, sans aucune montée ni descente pour les clubs engagés dans ces championnats ».
Pour les féminines, si la Coupe de France est définitivement annulée, une reprise de la D2 Féminine sera évaluée ultérieurement, « au regard des perspectives de reprise possible définie par l’Etat lors du prochain Comex de la FFF ». Pour rappel, après avoir été autorisé à reprendre l’entraînement et la compétition le 18 avril, le championnat de D2 Féminine avait été une nouvelle fois arrêté par le gouvernement français.
Le Comité exécutif de la FFF a décidé d’arrêter toutes les compétitions amateurs départementales et régionales métropolitaines pour 2020-2021, en raison de l’épidémie de la Covid-19 et des mesures sanitaires renforcées. https://t.co/2Zv4sT9LzS
— FFF (@FFF) March 24, 2021
-
ProfessionnelsIl y a 2 semaines
Xeka écarté du groupe pour « comportement déplacé »
-
ProfessionnelsIl y a 4 jours
Adrian Ursea critique les rumeurs autour de Christophe Galtier
-
ProfessionnelsIl y a 4 jours
Les fins de contrat de l’effectif professionnel lillois
-
ProfessionnelsIl y a 2 semaines
Christophe Galtier très inquiet pour Jonathan David