Rejoignez nous !

LOSC

Terrier précieux pour Rennes, Zeka et Diaby ouvrent leur compteur buts

Publié

le

Crédit photo : Imago

Dernier tour des ex-Dogues avant la trêve internationale. Hormis Adama Soumaoro, d’autres joueurs ayant fréquenté la réserve du LOSC ont brillé, à l’image de Martin Terrier, Agim Zeka ou encore Abdoulaye Diaby.

En panne offensive depuis le début de l’année 2021, le Stade Rennais s’appuie sur Martin Terrier pour se relancer. Auteur d’un but et d’une passe décisive lors de la victoire du SRFC à Metz, le natif d’Armentières est impliqué dans 7 des 10 derniers buts de Rennes en Ligue 1. 5 buts et 6 passes décisives pour lui depuis le début de saison.

Arrivé libre à l’Austria Vienne en janvier 2021, Agim Zeka a inscrit son premier but avec le club autrichien. Malgré la défaite des siens 5-3 face au WAC, l’Albanais a marqué le troisième et dernier but de son équipe 20 minutes après son entrée en jeu.

Un sentiment que découvre également Abdoulaye Diaby avec Anderlecht. Lors de la large victoire des Mauves 4-1 face au Zulte Waregem, le Malien trouve le chemin des filets pour la première fois de la saison en Pro League. Dans ce championnat qu’il connait bien, Diaby retrouve enfin des couleurs après son prêt non concluant à Getafe.

Terminons en Italie, à l’occasion d’une belle rencontre la Fiorentina et le Milan. Sans Malcuit d’un côté, ni Leao de l’autre, ce sont les Rossoneri qui s’imposent 3-2 alors qu’ils étaient menés 2-1. Simon Kjaer s’est illustré offensivement en délivrant deux passes décisives. En face, Franck Ribéry avait permis à la Fio de prendre les devants.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR