Rejoignez nous !

Professionnels

Pascal Plancque (Nîmes) : « J’espère que Lille sera champion »

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Entraineur de Nîmes mais également ancien Dogue, Pascal Plancque est revenu sur la victoire des siens face aux Lillois. Un exploit XXL pour l’entraineur nîmois qui espère tout de même que le LOSC termine premier à l’issue de la saison.

Dans des propos retranscrits par le journal L’Equipe, l’entraineur du Nîmes Olympique n’a pas caché sa fierté de voir son équipe s’imposer à Lille mais espère que ces derniers seront champions de France : « C’est un exploit XXL, une superbe performance collective dans un match où on a montré beaucoup de solidarité et d’abnégation, mais pas que. On a marqué de jolis buts et concédé peu d’occasions, même si on a subi comme on s’y attendait, et ce n’est pas un hold-up. Je reste supporter du LOSC, un club pour lequel j’ai un profond respect, et c’est pour ça que je ne tombe pas dans l’excès de trop manifester mon contentement. J’espère que Lille sera champion, ils ont toutes les qualités pour l’être. »

1 commentaire

1 commentaire

  1. BAILLON

    22 mars 2021 at 16:30

    MERCI PASCAL
    ET MOI J’ESPERE QUE NIMES RESTERA EN LIGUE 1 GRACE A TOI

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR